Fil tréfilé Acier

logo

Lueling est une des plus grandes usines de tréfilage indépendante en Europe. Certifié ISO TS 16949, EN ISO 9001 et EN ISO 14001, elle livre un grand nombre d’industries à travers le monde.

La tréfilerie est une longue tradition car Lueling produit du fil tréfilé depuis six générations.

La société tréfile en étirage à froid  des aciers alliés et non alliés en  proposant différents types de process, de  traitements de surface et de profils.

http://www.lueling.com

  • Les sites 

Lueling, situé en Rhénanie nord Westphalie, détient des usines à Altena et à Iserlohn, distantes de 15 kms.

  • Tréfilage

cropped-luc2a6c3aalling-2.jpg

Nous tréfilons des fils pour la frappe à froid  allant de 1 à 36 mm selon les normes EN 10263 et EN 10269. A Iserlohn nous tréfilons des fils de 1 à 22 mm et à l’usine d’Altena de 8 à 36 mm. Nous proposons également du fil profilé spécifique suivant les besoins de nos clients.

 

 

.

  • Le traitement de surface et le traitement thermique

Nos usines de production sont équipées de lignes de traitement de surface du fil entièrement automatiques. Nous pouvons proposer à nos clients différents types de traitement de surface comme phosphaté, polymère, sans phosphate …

Pour nos opérations de traitement thermique, nos deux sites de production sont équipés de fours à cloche. Des équipements similaires permettant  de sécuriser notre production.

  • Conditionnement & logistique

Nous offrons à nos clients tous types de conditionnement comme les couronnes, les bobines trancannées, et différents  packagings (sans packaging, sur panier, sur palette …). De renommée internationale, Lueling travaille avec neuf représentants internationaux  et livre ses produits dans 24 pays. Nous fournissons et livrons en fonction de vos besoins.