Outillages

Sans titre-1Ameno, créé en 2006, est un fabricant d’outillages Taiwanais, situé à Tainan city  au sud-ouest de Taiwan. Cette unité de production de 50 personnes fabrique des outillages pour la frappe à froid suivant les plans de ses clients. Ameno produit des outillages, en acier et/ou carbure, avec ou sans traitement thermique et avec ou sans traitement de surface. Certifiée ISO 9001, cette entreprise réalise 95% de son chiffre d’affaires à l’export (Europe, USA, Canada et Japon), dont 65% en Europe. L’entreprise utilise des matériaux provenant des meilleures sources internationales. Les capacités dimensionnelles d’Ameno sont de 300 x 360 x 200 et diamètre 300, longueur de 360.

  • Matrices de frappes

Ameno  fabrique des outillages  pour la frappe  dont  des matrices et matrices segmentées  en acier et/ou en  carbure. Par son expérience, elle a la capacité  de proposer des optimisations d’outillages.

  • Poinçons, éjecteurs & pièces mécaniques

La société fabrique également des poinçons et éjecteurs en acier et/ou en  carbure avec ou sans traitement de surface. Des traitements de surface comme le TiN et l’Alcrona peuvent être  réalisés sur demande des clients. Ameno,  c’est aussi la fabrication de tubes, cales, blocs, pinces de transfert, porte poinçons, pièces de machine sur plan.